Comment décorer sa véranda ?

Ajouté le 29/09/2016

img/news/358-veranda-decoration.jpg

par Julie


La véranda très utile pour placer ces plantes durant l'hiver. Elle est devenue une deuxième pièce de votre maison. La véranda agrandit votre espace tout en offrant de la lumière aux autres pièces. Autrefois, elle était essentiellement aménagée de meubles de jardin ou encore l'endroit où l'on entreposait les plantes. Souvent délaissée, la véranda était le prolongement de votre jardin. Aujourd'hui, elle est considérée comme une pièce à part entière, un lieu de vie, tout comme les autres parties de la maison. La décoration véranda, une idée de détente la décoration véranda dépend de l'usage que vous projetez d'en faire. Construite et installer pour faire entrer davantage de lumière dans votre demeure. Elle est souvent un havre de paix. Quelle soit, un endroit de lecture, de calme, pour se recueillir, étudier ou tout simple pour accueillir vos invités lors d'un cocktail.

La véranda, la lumière toute l'année :

 

Une bibliothèque de style peut y placer ainsi que des sièges et un joli canapé moderne et des meubles années 50 ans avec un joli meuble bas. Ce style contemporain donne à votre décoration véranda un certain standing. Elle permet de vous retrouver tel que dans votre salon. Aussi chaleureux que ce dernier, elle peut vite prendre son usage. Les jours les plus pluvieux, vous pouvez profiter de votre véranda et vos meubles auront une teinte plus vraie que nature. Certains choisissent d'installer un parquet qui coordonne l'ensemble des meubles pour intensifier les couleurs. Attention de ne pas sombrer dans les couleurs noires, préféré les couleurs plus claires vers les tons chocolat, caramel et vanille. L'ambiance doit être choisie avec des douceurs comme les nuances de ton. 

La décoration véranda, un rajeunissement de votre intérieure


L'installation de votre nouvelle véranda passe automatique par un rajeunissement de l'intérieur de votre maison. Votre demeure devient plus confortable, plus harmonieuse et dans l'air du temps. Des métiers tels que l'architecte vérand'art sait tout de suite ce qu'il convient de rénover et de vous conseiller. Il peut vous aider au choix et tendance d'achat de meubles tout en se référant à la forme de votre nouveau lieu.

Quand votre véranda devient un petit Riad

 

Les personnes qui ont apprécié l'accueil et le paysage marocain, ne peuvent oublier les riads. Vous pouvez profiter de la décoration véranda Riad. Inspirez-vous des objets ocres, les lumières tamisées, les fleurs de jasmins. Les tables et chaises sont fabriquées en fer forgés et vous pouvez y ajouter deux banquettes/matelas et entreposées pleins de coussins aux couleurs vices. Des poteries installées sur la table et à même le sol aussi. Des amphores et des lanternes photophores pour éclairer les lieux, lorsque vient la nuit.