Expertise professionnel pour la construction de votre veranda

Ajouté le 04/12/2014

img/news/582-veranda-construction.jpg

par Tsitohaina


Profitez de l'expertise d'un professionnel pour la construction de votre véranda

Disponible à chaque étape de la construction de votre véranda, un spécialiste vous accompagne depuis le dessin jusqu'à la finalisation de votre projet. Son professionnalisme garantit une véranda confortable, spacieuse et dont la structure se marie parfaitement avec celle de votre maison.

Technicien et conseiller

Victorienne, rayonnante, en L ou intégrée, une large gamme de vérandas peut convenir à votre habitation. Une étude approfondie du terrain est avant tout nécessaire pour adapter chaque type de construction à vos envies. Au-delà de ses expériences en fabrication et en pose, le technicien intervient alors dans plusieurs domaines. L'évolution de la technologie oblige aujourd'hui ce professionnel à utiliser la micro-informatique pour un travail de précision et de qualité. Ce professionnel est aussi à même de développer des solutions sur mesure grâce à des applications complémentaires.

Le métrage, pour le bon déroulement des travaux de maçonnerie

Le métreur dispose du savoir-faire nécessaire pour établir les dimensions de votre véranda en fonction de sa forme et de son type. Il intervient après le devis préliminaire de maçonnerie, relit le bon de commande et récapitule toutes les étapes de la construction. Cette fiche récapitulative servira de support aux étapes de la fabrication et de la pose de la véranda. Le métreur est donc le professionnel qui valide le projet qui ne peut plus être modifié après son passage.

L'intervention d'un électricien expérimenté et certifié est primordiale dans la mesure où l'éclairage d'une véranda ne s'improvise pas ! Pour marier esthétique, praticité, normes et sécurité, il faut prendre en compte plusieurs paramètres, dont l'orientation de la construction et l'ambiance souhaitée. En matière de luminaire, il est également important de respecter les consignes d'homologation. Pour une véranda en aluminium par exemple, les sources de lumière doivent être de classe II avec une installation sans prise de terre et pourvue d'une double isolation sur toute la surface à aménager.

Responsable du rayon des luminaires sur spot-lumiere-led,  je vous propose un accompagnement de qualité pour le choix des sources adaptées à votre véranda. Notre catalogue très bien fourni saura vous satisfaire.